Commande et paiement

Une fois que vous avez choisi l'atelier ou la prestation, vous cliquez sur "Réserver cet atelier".
La page de "Confirmation de votre commande" apparaît.
Vous pouvez laisser un message au professionnel (si vous le souhaitez) , poser vos questions.
Puis cliquez sur "Procéder au paiement"
A ce moment là , vous pouvez vous connecter à votre compte ou en créer un (environ 2 minutes pour la création).
Puis vous pouvez valider et payer votre atelier et prestation sur notre site de façon sécurisé.

Rembourssement

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date d’achat du service. Si vous souhaitez annuler votre commande dans ce délai, veuillez envoyer un email à contact@yesmum.fr. Vous serez alors intégralement remboursé. Attention, si vous avez acheté un service avec une date déjà fixée, ce délai de rétraction n’est pas applicable. Si la prestation a été réalisée pendant les 14 jours de délai rétractation, il n’est pas possible de demander une annulation.


Prestataire

Après avoir réserver votre atelier/ Prestation, vous pouvez envoyer un message au professionnel. Celui-ci recevra une notification ainsi il pourra vous répondre rapidement.